Conférence Au-delà du Qigong... Le NEOmouvement

Conférence reportée à une date ultérieure !

Veillez nous en excuser

Maison Freyburger, 10 route de Colmar, 68750 Bergheim

En voir plus
 

 

Mari Carmen Gallardo

Site personnel :

www.maricarmengallardo.com

 

 

Praticienne et enseignante de Qigong, art énergétique issu de la Médecine Chinoise depuis 25 ans 

 

Sa présentation : 

 

En 1994, Mari Carmen Gallardo Bonadei a découvert le Qigong avec celui qui deviendra son maître, Minoru Hoshino.

 

Après avoir suivi les cours de Chantal Alberti, enseignante et amie, elle fréquente l'Ecole Shao Yang avec le professeur Ma Fan pour la Médecine Traditionnelle Chinoise. Ensuite, elle continue sa formation à l'Institut Européen de Qigong et reçoit son diplôme d'Enseignante de Qigong. Elle passe également avec succès l'examen de la Fédération Européenne de Qigong et Arts Energétiques FEQGAE.

 

De 2000 à 2005, elle suit l'enseignement de l'Ecole du Yi, en France, puis l'approfondissement en Nei Dan.

Parallèlement, elle est, pendant 5 ans, formatrice professionnelle à l'Ecole du Qi en France avec Dominique Banizette.

Depuis 1994, elle suit chaque année l'enseignement donné par son maître Minoru Hoshino pour le Yang Shen Qigong.

 

Actuellement Fondatrice de l’Association Matrice de Vie

 

Présentation du Qigong :

 

Plusieurs fois millénaire, cet art sert à canaliser l’énergie vitale (CHI) par la respiration, des mouvements lents et la visualisation. Il est issu de la philosophie Taoïste. 

 

Basé sur la gestion des 5 éléments de la médecine traditionnelle chinoise, au même titre que l’acupuncture, il se fonde sur ces éléments dans le but d’équilibrer les flux énergétiques dans la trinité du Corps-Energie-Pensée. 

 

Je vous propose ma vision issue de mon expérience et vous propose d’aller ensembles au delà encore !

Présentation du NEOmouvement© :

 

 

Le NEO-Mouvement procure la conscience nécessaire pour éclairer notre chemin...

 

 

Ils s’adresse à tous ceux qui souhaitent vivre à partir de leurs potentiels et en augmenter leurs expressions par le vécu-ressenti; pour ceux qui souhaitent occuper leur place, unique et irremplaçable à laquelle ils sont destinés en libérant leurs cellules des empreintes auto-bloquantes; pour ceux qui ont peu à déprogrammer mais qui comprennent l’importance d’incarner à pleine puissance les 6 attributs de L’Homme Nouveau; et ceux qui tendent vers leur bonheur et celui de leur environnement, car dans ceci il y une part personnelle très intime, mais aussi une part collective !

 

 

 Le NEOmouvement a une influence indéniable sur notre état émotionnel et  permet de modifier notre état intérieur négatif de peur ou de manque de confiance.

 

Le NEOmouvement est issu des mouvements naturels que l’enfant vit jusqu’à l’âge du changement de sa dentition d’adulte.

 

Durant cette période, l’enfant est comme une éponge et ses ressentis s’impriment profondément en lui, dans les parties de son être profond, intime. Nous sommes tous encore cet enfant intérieurement. Ces mouvements premiers ou primitifs donnent accès à notre « Moi Profond », permettant de poser une nouvelle empreinte, mais en conscience cette fois–ci.

 

L’intégration des 6 Attributs (Confiance, Douceur, Estime de Soi, , Autonomie, Lâcher-prise, Unification) favorise la réalisation de notre chemin d’incarnation. Ces mouvements agissent comme des reprogrammateurs cellulaires. Le mouvement est vibratoire, relié au thymus; il est à distinguer des pratiques dites énergétiques, qui sont reliées au hara. Cela ne part pas du même centre énergétique dans le corps. Le NEO-Mouvement est La Gestuelle de 6 attributs de  l’Homme Nouveau, entendez du « Nouvel Humain ». Il se vit en cercle symbole de l’espace sécuritaire matriciel. 

 

 
 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now